Amoureux Normands de Véhicules Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Peugeot 406 coupé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLS

SLS


Messages : 214
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : dans ton cubitus

Peugeot 406 coupé Empty
MessageSujet: Peugeot 406 coupé   Peugeot 406 coupé EmptyLun 7 Avr - 20:22

Bon ben tout le monde l'a vue, mais une petite présentation s'impose..

Donc je vous présente ma dernière folie : une peugeot 406 coupé datant de juillet 1998. Elle a 114000km et n'est pas multiplexée, que le dieu de l'ANVA nous en préserve tous !

Peugeot 406 coupé Dsc00010p_imagesia-com_i4sy_smallPeugeot 406 coupé Dsc00011p_imagesia-com_i4sx_smallPeugeot 406 coupé Dsc00009p_imagesia-com_i4t1_smallPeugeot 406 coupé Dsc00008_imagesia-com_i4sz_smallPeugeot 406 coupé Dsc00002_imagesia-com_i4sw_smallPeugeot 406 coupé Dsc00007_imagesia-com_i4t0_small

Le véhicule est mû par un moteur essence 2L 16s de 135ch, le plus petit de la gamme je crois (à moins qu'ils aient proposé le 1.8 ) pour 1.4t en ordre de marche. Elle est donc plutôt gourmande en ville mais ce n'est pas sa place, surtout avec ses pare chocs fragiles. Pour la route on doit tourner autour de 7l/100km mais je n'ai pas encore cramé le réservoir plein de 70l.

Parmi les options on citera l'intérieur cuir, la clim' manuelle, la direction assistée.. pas grande chose d'autre je crois. Pour autant, le véhicule est confortable et spacieux, même à l'arrière. Un bonheur pour les grands comme moi.

Mais me direz vous Môsieur oliv, tu as déjà 2 voitures et une moto. Mais qu'est ce qui te prend de faire l'acquisition d'un bazar pareil alors que tu bosses en ville? T'as gagné au loto ou quoi?

Hé bien olivier (oui parceque je me parle à moi même) non je n'ai pas gagné à la loterie mais c'est LA 406 COUPE bordel ! LE COUPE ! Pas la grosse berline moche avec le HDi qui pue ! Pas la petite deuche avec ses 24 chevaux agonisants ! Ni la super 5 avec ses 55 chevaux paresseux !
La 406 coupé c'est la classe au volant à pas cher ! Une des dernière belles Peugeot ! (parceque moi, les 508, 407 et consort c'est pas ma tasse de thé). C'est la voiture que quand elle est sortie je m'étais dit que jamais je ne pourrai me payer cela un jour. Hé bien, me voilà dedans ! Une voiture dont le moteur n'est pas à l'agonie passé les 100 km/h mais qui, au contraire, vous portera à 150 km/h si on n'y prête pas attention ! Une voiture sans nouveau bruit à chaque sortie. Une voiture avec la climatisation dont je ne me servirai que peu. Bref, une voiture juste propre et jolie qui, malgré son moteur presque cheap comparé aux autres, me coûtera quand même quelques deniers. Après la carte grise, j'attends la lettre de Monsieur H. qui me demandera surement quelques sous encore après la balade d'hier un peu rapide peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Marsupilajue

Marsupilajue


Messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Le Bocasse

Peugeot 406 coupé Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 406 coupé   Peugeot 406 coupé EmptyJeu 10 Avr - 11:28

SLS a écrit:
Après la carte grise, j'attends la lettre de Monsieur H. qui me demandera surement quelques sous encore après la balade d'hier un peu rapide peut etre.

Il faut bien qu'il compense la TVA que tu n'as pas payée en évitant d'acheter une voiture neuve Razz 
Bon mais ce serait pas de bol quand même que tu te sois retrouvé à rouler un peu + vite que nous devant le hibou...

Et pour revenir au sujet principal : toi y en a avoir une bien belle voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2011

Peugeot 406 coupé Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 406 coupé   Peugeot 406 coupé EmptySam 12 Avr - 6:23

Très jolie voiture, très "classe" !
Elle remplace la 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
SLS

SLS


Messages : 214
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : dans ton cubitus

Peugeot 406 coupé Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 406 coupé   Peugeot 406 coupé EmptyLun 14 Avr - 18:31

Non non non ! Elle arrive en PLUS de la 106  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sam
Admin
sam


Messages : 491
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : Montville

Peugeot 406 coupé Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 406 coupé   Peugeot 406 coupé EmptyMar 15 Avr - 5:41

Belle acquisition. Fais toi plaisir avec mais attention aux boîtes à images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Contenu sponsorisé





Peugeot 406 coupé Empty
MessageSujet: Re: Peugeot 406 coupé   Peugeot 406 coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot 406 coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureux Normands de Véhicules Anciens :: Présentation :: Vos véhicules-
Sauter vers: