| | La restauration de Ma 912 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SLS

Messages: 46 Date d'inscription: 22/11/2011 Localisation: dans ton cubitus
 | Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Mer 7 Déc - 23:16 | |
| Très intéressante, j'adore le charme de ces anciennes là..
Que te reste t-il à lui faire? |
|
 | |
Etienne Admin

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Jeu 8 Déc - 7:52 | |
| Tu verras, la suite ce soir et demain soir
La base était bien attaquée, elle n'est pas roulante, équipée d'un moteur de transporteur (50CV) ça devait pousser grave.
|
|
 | |
Etienne Admin

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Jeu 8 Déc - 20:37 | |
|
Dernière édition par Etienne le Ven 9 Déc - 20:42, édité 1 fois |
|
 | |
Etienne Admin

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Jeu 8 Déc - 21:00 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 14 Déc - 8:24, édité 4 fois |
|
 | |
jéjé

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Jeu 8 Déc - 21:44 | |
| Effectivement, elle revient de loin cette petite... |
|
 | |
Etienne Admin

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Ven 9 Déc - 20:33 | |
| |
|
 | |
Etienne Admin

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Ven 9 Déc - 21:55 | |
| |
|
 | |
jéjé

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Ven 9 Déc - 21:58 | |
| hou là qu'est-ce qui se passe ? J'ai ça qui s'affiche à la place des photos :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
 | |
SLS

Messages: 46 Date d'inscription: 22/11/2011 Localisation: dans ton cubitus
 | Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Sam 10 Déc - 1:04 | |
| la meme.. ça doit etre un problème de droits.. d'autre part, le 1er post d'etienne a disparu |
|
 | |
sam Admin

Messages: 186 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 37 Localisation: Montville
 | Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Sam 10 Déc - 1:31 | |
| Les droits sont modifiés, vous pouvez voir les images _________________ Samuelwww.teamtechnosport.com ANVA   |
|
 | |
Etienne Admin

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Sam 10 Déc - 19:15 | |
| | SLS a écrit: | | la meme.. ça doit etre un problème de droits.. d'autre part, le 1er post d'etienne a disparu |
pour le premier post c'est moi que j'ai merdoyé en voulant changer le type d'images. |
|
 | |
Etienne Admin

| Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Mar 13 Déc - 20:40 | |
| Après beaucoup de séance de carrosserie, découpe, redressage, planage, soudure, on peut continuer: - nettoyage des tôles - produit phosphatant restom (s'applique au chiffon en couche très fine) et permet que les tôle ne se ré-oxydent pas - étamage pour les jointures et les soudures ou syntho (couche trés fine) - ponçage sec grain 120 puis 240 - re produit phosphatant sur les parties remises à nu par le ponçage - nettoyage dépoussiérage au tampon - produit dégraissant et anti silicone - apprêt garnissant (2 couches épaisses) - voile guide de ponçage noir - ponçage sec grain 240 - apprêt d'impression qui permet d'isoler les fonds et de ne pas avoir de réaction de la nouvelle peinture avec les anciennes - ponçage à l'eau (400 puis 600 puis 800) - lavage à l'eau - dépoussiérage au tampon - produit dégraissant et anti silicone - peinture  |
|
 | |
Bart Simpson
 | Sujet: Re: La restauration de Ma 912 Ven 23 Déc - 1:55 | |
| |
|
 | |
| | La restauration de Ma 912 | |
|