Amoureux Normands de Véhicules Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Vilem Kral

Aller en bas 
+5
jéjé
SLS
CURLY
sam
Willy
9 participants
AuteurMessage
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyLun 26 Nov - 18:24

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Willy, le chevelu qui roule avec la Volkswagen 1303 de 1974 de sa femme Petra. Vous allez me dire "enfin sur le faux rhum" (oui bon, c'était tentant) Je disais donc, que nous avons une Vw 1303 en blanc atlas (L91Z pour la référence et les pros de la Vw air cooled), achetée en Alsace en mai 2009. Depuis nous avons fait pas mal de kilomètres avec elle et grâce aussi au Club, qui sans lui je crois qu'elle serait encore dans son box à dormir sagement. D'ailleurs, à ce propos j'ai appris beaucoup de chose, durant les cours de mécanique où j'ai pu être présent ou à l'heure aussi, même si parfois je ne suis pas un élève forcement attentif....que voulez vous, on prend plaisir à se retrouver....on besoin de papoter....

Que dire de plus, nous lui avons donné un nom à cette petite cox, elle se prénomme Selestine en référence à une charmante ville d'Alsace (Sélestat), région que j'apprécie beaucoup. Pourquoi l'Alsace ? Pas forcement pour la choucroute, la bière peut-être, les belles petite maisons pourquoi pas oui, Strasbourg oui, l’accueil des Alsaciens je dis oui aussi mais les autoroutes Allemande à coté je dis VOUI VOUI VOUI!!! Vrouaaaaouuummmm ! bon avec une 1303 d'origine on ne fait pas de miracle....avec un Honda HR-V ça commence a être marrant mais bon c'est pas encore ça 190 km/h ça change de chez nous mais...un jour peut être un 250 km/h en Porsche qui sait...

Quoi d'autre ? Et bien, fier d'être membre du club de l'ANVA, depuis deux ans déjà !
Et fier d'être papa aussi, depuis le 1er avril 2012 et donc fier d'avoir le premier bébé de l'ANVA Very Happy

Voilà, j’espère que ce message vous plait ?

Willy Petra et Ana
Revenir en haut Aller en bas
sam
Admin
sam


Messages : 491
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 49
Localisation : Montville

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyLun 26 Nov - 20:58

Bienvenue sur le forum mon petit Willy

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
CURLY

CURLY


Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : QUINCAMPOIX

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyLun 26 Nov - 21:57

Vilem Kral a écrit:
un jour peut être un 250 km/h en Porsche qui sait...
Y a pas que les Prsohces qui vont à cette vitesse ! Non mais ! Qui c'est qui a couru plus vite que les allemands en 44 ? Hmmmmm ?
Bon ceci dit bienvenue parmi nous à vous quatre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMar 27 Nov - 15:12

sam a écrit:
Bienvenue sur le forum mon petit Willy

Belle présentation

Salut !

Merci, j'ai fait ce que je pouvais, j'ai vu de belles présentations sur le forum, alors je me suis dit que je devais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Y a pas que les Porsches....   Présentation de Vilem Kral  EmptyMar 27 Nov - 15:28

CURLY a écrit:
Vilem Kral a écrit:
un jour peut être un 250 km/h en Porsche qui sait...
Y a pas que les Prsohces qui vont à cette vitesse ! Non mais ! Qui c'est qui a couru plus vite que les allemands en 44 ? Hmmmmm ?
Bon ceci dit bienvenue parmi nous à vous quatre... cheers

hello !

D'abord merci pour ton message d'accueil, ça fait plaisir. Ensuite, c'est vrai qu'il n'y pas que les Porsches...j'avoue avoir un faible pour les petites rondeurs des Porsches....Mais au volant d'une Viper ça doit être sympa aussi ou d'une grosse Corvette...ou alors une Ford Mustang GT500 Eleanor de 1967 mais là il faut avoir de longues années de pilotage derrière soit....ce qui n'est pas mon cas et puis la Mustang en question....
Revenir en haut Aller en bas
SLS

SLS


Messages : 214
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : dans ton cubitus

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMar 27 Nov - 21:06

salut will' et bienvenue, on désespérait de te voir dans les parages virtuels ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
jéjé

jéjé


Messages : 82
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMar 27 Nov - 21:22

Bon bah bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue

Marsupilajue


Messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 41
Localisation : Le Bocasse

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 28 Nov - 9:42

willkommen bienvenue welcome

l'ANVA : Bienvenue chez vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 28 Nov - 12:46

Marsupilajue a écrit:
willkommen bienvenue welcome

l'ANVA : Bienvenue chez vous !! cheers

ein großes Dankeschön Merci thank you

Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 28 Nov - 12:47

jéjé a écrit:
Bon bah bienvenue ici !

Merci !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 28 Nov - 12:50

SLS a écrit:
salut will' et bienvenue, on désespérait de te voir dans les parages virtuels ! Twisted Evil

Arf ! Le monde virtuel...m'enfin je suis là maintenant, manque plus que Facebook....
Revenir en haut Aller en bas
CURLY

CURLY


Messages : 87
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : QUINCAMPOIX

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 28 Nov - 18:45

Vilem Kral a écrit:
ein großes Dankeschön

Des remontées gastriques ? un passage de Mein Kampf ? l'échappement de la Cox ? le premier mot de votre bébé peut-être ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 64
Localisation : Sotteville les Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyVen 30 Nov - 20:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
newpat

newpat


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptySam 1 Déc - 9:07

Bienvenue sur le Forum !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2011

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 5 Déc - 1:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 5 Déc - 8:02

Philippe a écrit:
Bienvenue à toi

Merci ! Au plaisir de se voir au prochain atelier, si vous êtes là, pour enfin voir le moteur de votre Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 5 Déc - 8:03

newpat a écrit:
Bienvenue sur le Forum !
A+

Merci ! @pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  EmptyMer 5 Déc - 8:04

Bart Simpson a écrit:
Welcome

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vilem Kral  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vilem Kral    Présentation de Vilem Kral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vilem Kral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sam
» Présentation
» Présentation
» Présentation Curly
» Presentation Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureux Normands de Véhicules Anciens :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: