Amoureux Normands de Véhicules Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptyVen 21 Juin - 17:07

Salut à tous et toutes !

Je recherche une RTA, pour mon SUV Honda HRV de 1999, type GH1, ou la fiche technique pour effectuer le changement de la courroie de distribution. 

D'avance merci pour vos réponses.

A bientôt

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Admin
Etienne


Messages : 291
Date d'inscription : 08/11/2011

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptySam 22 Juin - 10:48

Tu trouveras ton bonheur ici Manuels tech Honda
Il faut le dezipper et le mettre sur un CD ou un gros disque
Attention sur les Honda on change aussi la courroie d'alternateur, les galets et la pompe à eau!
Pas forcement simple.

A+
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptySam 22 Juin - 19:23

Etienne a écrit:
Tu trouveras ton bonheur ici Manuels tech Honda
Il faut le dezipper et le mettre sur un CD ou un gros disque
Attention sur les Honda on change aussi la courroie d'alternateur, les galets et la pompe à eau!
Pas forcement simple.

A+
Etienne


Dernière édition par Vilem Kral le Sam 22 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptySam 22 Juin - 19:24

Etienne a écrit:
Tu trouveras ton bonheur ici Manuels tech Honda
Il faut le dezipper et le mettre sur un CD ou un gros disque
Attention sur les Honda on change aussi la courroie d'alternateur, les galets et la pompe à eau!
Pas forcement simple.

A+
Etienne
Merci Etienne !

Je l'ai téléchargé, dé-zippé et installé sur mon disque dur externe... Je vais imprimer ce dont j'ai besoin. Effectivement ça me parait bien compliqué sur ce model. Je sais que le remplacement du kit complet d'une distribution n'est pas une mince affaire, alors on verra si cela est possible avec l'aide d'un ami ou alors ça se fera dans un garage (arf) Honda m'avait fait un devis de 700€ sans remplacement de la pompe à eau....

En tout cas le manuel est super complet ! 

A bientôt 

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Admin
Etienne


Messages : 291
Date d'inscription : 08/11/2011

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptyDim 23 Juin - 6:38

Je pense que c'est trop délicat à faire.
Tu peux toujours faire faire un devis au garage ou nous allons (Garage Cornillot sur la grande route à Limesy)
Demande si tu peux amener tes pièces, se sera peut être moins cher chez Oscaro, encore que ce soit pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
SLS

SLS


Messages : 214
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : dans ton cubitus

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptyDim 23 Juin - 12:06

Je rejoins Etienne. Une distrib' c'est pas évident. Un mauvais calage peut entraîner la casse du moteur.

700€ c'est douloureux, d'autres garages font ça moins cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Bart Simpson




Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2011

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptyMer 10 Juil - 1:14

Pour ta distri, si tu veux passer par Honda, vas à la concession de Vernon, et vois avec Laurent, le chef d'atelier. Un vrai passionné, et niveau tarif, je ne le trouve pas déconnant.

Sur l'agglo, le garage des Patis, rue Sadi Carnot à Petit Quevilly. Il m'a bien dépanné pour vraiment pas cher avec la Micra.
Revenir en haut Aller en bas
SLS

SLS


Messages : 214
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : dans ton cubitus

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptyMer 10 Juil - 4:35

Non mais tu dors jamais Bart ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Willy

Willy


Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 47
Localisation : Rouen

RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy EmptyMer 10 Juil - 9:31

SLS a écrit:
Non mais tu dors jamais Bart ? Very Happy 

Salut !!

Merci pour vos conseils et vos infos ! Je ferai le tour des garages pour différents devis mais je reste sur ma première idée et puis la personne qui s'est proposée était mécanicien (en plus option diéséliste) avant de devenir chauffeur routier.... ou alors deuxième option acheter les pièces sur Oscaro et passer voir un garagiste...ça revient toujours moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty
MessageSujet: Re: RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy   RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTA ou fiche technique Honda HRV 1999 GH1 pour Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Civic 1.5i GT
» Revue technique auto
» pour olivier (sls)
»  4L pour bart
» 2 places à vendre pour Montlhéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureux Normands de Véhicules Anciens :: L'atelier :: Achat-
Sauter vers: