Depuis que je l'avais acheté, elle tombait en panne souvent, j'avais beau accéléré, le moteur étouffait puis calait.
Depuis le problème du calage du moteur est résolu, car je suis tombé encore en panne sur le bord de la route, un mécano est venue me dépanner, c'était le carburateur qui était entartré et il s'est aperçu que la courroie de l'alternateur était craquelé.
Dans l'après-midi, j'ai changé la courroie, j'ai passé la soufflette dans le carbu, nettoyé le filtre, depuis elle démarre au quart de tour. Le lendemain j'ai participé à mon premier rassemblement de voiture ancienne, malgré quelle est encore dans son jus, j'ai été surpris de voir autant de monde autant de ma voiture.
Cette semaine, j'ai aussi changé le tube central d'échappement, tout était collé depuis 31 ans, obliger d'y passer au lapidaire sans endommager les deux extrémités du reste du pot pour pouvoir l'extraire, il me reste la purge des freins pour faire ma contre-visite du CT.