Amoureux Normands de Véhicules Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de JC276

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC276




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 66
Localisation : Agglo d'Elbeuf

Présentation de JC276 Empty
MessageSujet: Présentation de JC276   Présentation de JC276 EmptySam 18 Fév - 17:09

Bonjour à Tous, je me prénomme Jean-Claude, J'habite l'Agglo d'Elbeuf,
J'aime rouler et être différent: je viens d'acquérir ce midi, une Citroën LNA 652cc de 1981 de 145000Km d'un état correct, je roule avec une Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 (également bicylindre, un collecteur) avec notre Jack dans son sac sur le réservoir
Madame possède une XM 2,5TD exclusive de 1999 de 250000Km en très bonne état, elle roule également en Italienne (Ducati 696+)
Hier j'ai connu l'existence votre club par l'intermédiaire de Gilles, votre trésorier (ancien motard), nous avons un ami en commun.
Avant de m'inscrire, j'ai regarder votre site et ses activités, elles sont très intéressantes. Cela correspond à ce que Gilles m'avait expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Admin
Etienne


Messages : 291
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation de JC276 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JC276   Présentation de JC276 EmptySam 18 Fév - 18:43

Bienvenue à toi.

Bravo pour la Guzzi Surprised Surprised Surprised
Chez nous tes voitures sont les bien-venues.

Revenir en haut Aller en bas
JC276




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 66
Localisation : Agglo d'Elbeuf

Présentation de JC276 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JC276   Présentation de JC276 EmptySam 17 Mar - 9:51

Etienne, comment je fais pour adhérer à l'association, j'ai vu Gilles hier qui m' a précisé de te contacter par le site
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Admin
Etienne


Messages : 291
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation de JC276 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JC276   Présentation de JC276 EmptySam 17 Mar - 11:17

Bonjour JC,

Si tu viens à la balade du 1er avril, on réglera les détails (départ d'Isnogood)
Envoie ton adresse mail à Sam pour qu'il t'ajoute à la liste de diffusion (secretaire@anva-web.fr)
La cotisation est de 10€
Revenir en haut Aller en bas
JC276




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 66
Localisation : Agglo d'Elbeuf

Présentation de JC276 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JC276   Présentation de JC276 EmptySam 7 Avr - 10:42

Depuis que je l'avais acheté, elle tombait en panne souvent, j'avais beau accéléré, le moteur étouffait puis calait.

Depuis le problème du calage du moteur est résolu, car je suis tombé encore en panne sur le bord de la route, un mécano est venue me dépanner, c'était le carburateur qui était entartré et il s'est aperçu que la courroie de l'alternateur était craquelé.

Dans l'après-midi, j'ai changé la courroie, j'ai passé la soufflette dans le carbu, nettoyé le filtre, depuis elle démarre au quart de tour. Le lendemain j'ai participé à mon premier rassemblement de voiture ancienne, malgré quelle est encore dans son jus, j'ai été surpris de voir autant de monde autant de ma voiture.

Cette semaine, j'ai aussi changé le tube central d'échappement, tout était collé depuis 31 ans, obliger d'y passer au lapidaire sans endommager les deux extrémités du reste du pot pour pouvoir l'extraire, il me reste la purge des freins pour faire ma contre-visite du CT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de JC276 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JC276   Présentation de JC276 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de JC276
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Sam
» Présentation
» Présentation Curly
» Presentation Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amoureux Normands de Véhicules Anciens :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: